Forum de la Communauté GameLok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Talibans renommés dans Medal of Honor...

2 participants

Les Talibans renommés dans Medal of Honor... Empty Les Talibans renommés dans Medal of Honor...

Message  Admin Mar 5 Oct - 16:22

Comme vous le savez le prochain Medal of Honor d'EA est orienté guerre moderne à la Modern Warfare. L'action se situe en Afghanistan et les forces spéciales américaines affrontent les Talibans.

Plusieurs familles de victimes ainsi que plusieurs associations auraient manisfesté leur mécontentement auprès d'EA. L'éditeur a donc décidé de renommer "les Talibans" en "Opposing Force" ("Forces Opposés").

Cette décision reste raisonnable de la part d'EA mais quel était l'intéret d'implanter les Talibans dans un jeu ?
Ce conflit Afghan reste un sujet d'actualité permanent...de plus la présence Américaine reste controversé (ne pas oublié l'apect économique - pétrole).

Sinon j'ai une idée de jeu pour EA : Le conflit Israélo-Palestinien : le terrain est appropié pour de belles parties multi-joueurs...y a de quoi faire une belle saga à la Call Of Duty non ? scratch
Admin
Admin
Admin

https://gamelok.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Talibans renommés dans Medal of Honor... Empty Re: Les Talibans renommés dans Medal of Honor...

Message  hidnof Mer 6 Oct - 22:04

Alors voilà, moi j'ai pas du tout le point de vue de notre vénéré admin. Pour changer. Evil or Very Mad

Déjà, je souhaite rappeler que dans les call of duty, nous jouions l'Allemagne Nazi. Avec les extraits d'Adolf Hitler lorsqu'on gagnait ou perdait. Personnellement, je me suis toujours pas habitué à ça. Mais bon, c'est un jeu historique. L'histoire est ce qu'elle est. A quoi bon la changer ou ne pas l'assumer.

A partir de là... Vient la grande question. En quoi les talibans sont ils plus détestables que les nazis? Il ne faut pas confondre Al Quaida et les talibans. Les talibans sont LES insurgés de l'afganhistan.

Bref, je vois pas en quoi jouer les talibans va changer le jeu... Sincèrement c'est naze d'avoir cédé au chantage des chrétiens des USA qui nous enquiquines à chaque sortie de jeu... Et là, admin... Je suis déçu que tu n'ai pas constaté la manoeuvre...
hidnof
hidnof

http://www.gamelok.fr

Revenir en haut Aller en bas